Recherche et conseils

© INFRAS

… telles sont les principaux champs d’activités des collaboratrices et des collaborateurs d’INFRAS. Nous travaillons dans des champs thématiques variés et dans des équipes de projets interdisciplinaires et changeantes, conformément à nos intérêts et à nos aptitudes. Travailler chez INFRAS est synonyme de diversité, d’engagement, de flexibilité et de créativité. Mais aussi de qualification, d’esprit d’équipe et d’aptitude à communiquer.

INFRAS propose des conditions de travail flexibles et favorables aux familles. Dans l’entreprise, le ton est convivial et direct. Nous tenons à ce que nos collaboratrices et nos collaborateurs se forment en permanence et nous leur proposons des solutions individualisées à cet effet.

Les bureaux de Zurich et de Berne d’INFRAS proposent des emplois de qualité.

Les postes à pourvoir sont publiés sur notre site, à la rubrique « News ». Nous engageons essentiellement des personnes titulaires d’un diplôme de haute école en sciences naturelles, en sciences de l’ingénieur, en sciences sociales ou en sciences économiques.

Nous proposons par ailleurs aux personnes fraîchement diplômées des hautes écoles de faire leurs premiers pas dans le monde professionnel dans le cadre d’un stage de quatre à six mois. Les personnes intéressées sont invitées à munir leur candidature de la mention « Candidature spontanée » ou « Stage ».

Emploi

Aucune position ouverte disponible au moment.